Notre équipe

Amandine GermainAmandine GERMAIN
Conseillère départementale socialiste, vit dans le quartier Championnet.

Découvrez mon parcours et mes conviction en cliquant ici.

 

Jean-Loup MACÉMOY_1442
Conseiller départemental Socialiste

« Militant socialiste depuis 20 ans, j’habite le quartier Vigny Musset depuis 2003, et j’ai choisi de m’investir prioritairement dans les associations de quartiers et d’œuvrer à l’amélioration de notre cadre de vie. Fort de l’expérience du terrain, je souhaite participer à l’émergence d’une nouvelle génération politique aux méthodes de gouvernance renouvelées, plus citoyennes, plus partagées, plus à l’écoute de la diversité des habitants du canton et du département. »

 

MOY_2033Nagette DJEFFAL
Suppléante, Citoyenne passionnée 
et engagée

« Habitante de la Villeneuve, j’ai trois enfants et dirige un établissement pour personnes âgées. Je suis engagée au sein de différentes associations. Je souhaite m’investir davantage, pour des combats et non sur une étiquette. Mes valeurs sont la justice sociale, l’égalité, le respect de chacun. Le savoir, la liberté de pensée, de critiquer se construit dans l’école de la République. Je souhaite redonner de l’espoir aux habitants, avec comme priorité la  réussite de nos jeunes. »

 

Marc FÉRETMOY_1823
Suppléant, Citoyen écologiste
et républicain

« J’habite le quartier de Bonne depuis 2008 avec mes 2 garçons. Mon engagement politique n’est ni linéaire ni traditionnel, construit sur mes convictions personnelles, nourri des principes républicains de liberté, d’égalité, de fraternité et de laïcité. Mes différentes expériences de responsable syndical, salarié d’entreprise, auteur de logiciel, actionnaire d’une start up de 6 salariés, parent d’élève m’ont appris que ces principes sont toujours à réaffirmer. »